Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Eau de Parfum Helmut Lang pour femme

Eau de Parfum Helmut Lang pour femme

Eau de Parfum de Helmut Lang est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Eau de Parfum a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Romarin, Lavande et Barbe à papa; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille et Cèdre.

Romarin Lavande Barbe à papa

Jasmin Héliotrope Muguet Rose

Bois de santal Patchouli Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Parfum by Helmut Lang.

Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Helmut Lang Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Helmut Lang Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Parfum par Helmut Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Parfum par Helmut Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Giorgio Armani Emporio Armani Lei Serge Lutens Datura Noir Demeter Fragrance Banana Flambee EDT Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark Ayala Moriel Sahleb M. Micallef Vanille Aoud Dana French Vanilla Parfume de Vanille Vanilla & Lavender Laura Biagiotti Mistero di Roma Donna O Boticario Coffee Melvita Sweet Vanilla Huitieme Art Parfums Sucre d`Ebene