Créateurs » F-H » Floral « Familles

Gardenia & Vanilla Henri Bendel pour femme

Gardenia & Vanilla Henri Bendel pour femme

Gardenia & Vanilla de Henri Bendel est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Vanille, Muguet et Fleur de pécher.

Gardénia Vanille Muguet Fleur de pécher

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia & Vanilla by Henri Bendel.

Gardenia & Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Henri Bendel Gardenia & Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Henri Bendel Gardenia & Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia & Vanilla par Henri Bendel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia & Vanilla par Henri Bendel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Chic Limited Red Edition Naomi Campbell Naomi Campbell Alfred Sung Forever Reminiscence Anjali Michel Klein Un Air de Comedie Mango Mango Tattoo Morgane le Fay Blue Regency Cosmetics Sultre Salvatore Ferragamo Attimo Issey Miyake L’Eau d’Issey Noir Absolu Lulu Beauty Dame Florascent Aqua Floralis Mimosa