Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Orange Blossom & Jasmine Henri Bendel pour femme

Orange Blossom & Jasmine Henri Bendel pour femme

savonneux

Orange Blossom & Jasmine de Henri Bendel est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Clémentine, Tangerine et Lys.

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Clémentine Tangerine Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Blossom & Jasmine by Henri Bendel.

Orange Blossom & Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Blossom & Jasmine par Henri Bendel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Blossom & Jasmine par Henri Bendel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Envy Me L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Femme Avon Incandessence Victoria`s Secret Isle of Pink Erox Realm Women Girard New York Nights Flirt! Rock N Rebel M. Micallef Floral Ulric de Varens Mini Varens 31 Love Passport Juliet Love Letter