Créateurs » F-H » Floral « Familles

Orange Flower Henri Bendel pour femme

Orange Flower Henri Bendel pour femme

savonneux

Orange Flower de Henri Bendel est un parfum Floral pour femme. Orange Flower a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique.

Fleur d'oranger d'Afrique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Flower by Henri Bendel.

Orange Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Henri Bendel Orange Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Henri Bendel Orange Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Flower par Henri Bendel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Flower par Henri Bendel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Davidoff Cool Water Ocean Radiance Vera Wang Truly Pink Ineke After My Own Heart Shu Uemura Fleur de Rose Creed Fleurs de Bulgarie Fragrances of Ireland Connemara Essentially Me Kuan Yin Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Jeanne Voyage NANADEBARY Bronze Melvita Floral Water Cornflower