Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Persian Lime & Pepper Henri Bendel pour femme

Persian Lime & Pepper Henri Bendel pour femme

herbal
aigre

Persian Lime & Pepper de Henri Bendel est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Citron vert, Basilic et Poivre.

Pamplemousse Citron vert Basilic Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Persian Lime & Pepper by Henri Bendel.

Persian Lime & Pepper Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Henri Bendel Persian Lime & Pepper parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Henri Bendel Persian Lime & Pepper, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Persian Lime & Pepper par Henri Bendel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Persian Lime & Pepper par Henri Bendel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Davidoff Cool Water Frozen Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Clean Clean Man Etienne Aigner Aigner Black Icedrops Jo Wood Organics Amka Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men Acqua di Genova Colonia Classica Oxbow Oxbow for Men IVR Swiss Group Eaudesalpes Hierba Verbena & Te Verde O Boticario Acqua di Colonia Citrus Roxana Illuminated Perfume Vespertina Nobile 1942 Estroverso