Créateurs » F-H » Floral « Familles

Rare Mimosa Henri Bendel pour femme

Rare Mimosa Henri Bendel pour femme

fleurs jaunes

Rare Mimosa de Henri Bendel est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Mimosa.

Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rare Mimosa by Henri Bendel.

Rare Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Henri Bendel Rare Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Henri Bendel Rare Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rare Mimosa par Henri Bendel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rare Mimosa par Henri Bendel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marks and Spencer Infusion Oriflame Radiant Lights Stella McCartney Sheer Stella 2007 Ocean Pacific Ocean Pacific for Women L`Occitane en Provence Mimosa de l`Esterel Le Jardin Retrouve Rose The Sanrio Hello Kitty Diamond Edition Gloria Vanderbilt Glorious Lisa Hoffman Madagarcar Orchid Stila Creme Bouquet Jill Stuart Jasmin Fleur Ulric de Varens UDV Pour Elle