Créateurs » F-H » Floral « Familles

Rose Petals Henri Bendel pour femme

Rose Petals Henri Bendel pour femme

Rose Petals de Henri Bendel est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose.

Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Petals by Henri Bendel.

Rose Petals Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Henri Bendel Rose Petals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Henri Bendel Rose Petals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Petals par Henri Bendel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Petals par Henri Bendel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victoria`s Secret Mood Yearn Paul Smith Paul Smith Women Tiffany Tiffany Herve Leger Rose Leger Jean-Louis Scherrer Nuits de Scherrer DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Alyssa Ashley Alyssa Ashley Green Tea Essence Betty Barclay Pure Style Cliff Richard Summer Holiday Liz Claiborne Lucky You Avon 5th Avenue