Créateurs » F-H » Floral « Familles

Vanilla Flower Henri Bendel pour femme

Vanilla Flower Henri Bendel pour femme

épicé doux

Vanilla Flower de Henri Bendel est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries et Vanille.

Notes fleuries Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Flower by Henri Bendel.

Vanilla Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Henri Bendel Vanilla Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Henri Bendel Vanilla Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Flower par Henri Bendel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Flower par Henri Bendel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gres Cabotine Jacomo Silences Purple Jo Malone Vintage Gardenia Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Tommy Hilfiger Dreaming Pearl Guerlain Mayotte Zara Rosa Bulgara Pacifica Egyptian Bergamot Rose Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her Pacifica Tahitian Gardenia Kate Spade Kate Spade Faith Hill True