Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Wild Fig Henri Bendel pour femme

Wild Fig Henri Bendel pour femme

amer

Wild Fig de Henri Bendel est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille et Figue.

Vanille Figue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Fig by Henri Bendel.

Wild Fig Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Henri Bendel Wild Fig parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Henri Bendel Wild Fig, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Fig par Henri Bendel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Fig par Henri Bendel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka L`eau de Minuit Molinard Fleur de Chocolat Montale Sweet Oriental Dream Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur Molinard Vanille Fruitee Guerlain Shalimar Oiseau de Paradis Yves Rocher Vanille I Profumi di Firenze Vaniglia del Madagascar SoOud Ouris Carolina Herrera 212 VIP Florascent Aqua Composita Umami