Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

24 Faubourg Eau Delicate Hermes pour femme

24 Faubourg Eau Delicate Hermes pour femme

24 Faubourg Eau Delicate Hermes pour femme Images

24 Faubourg Eau Delicate de Hermes est un parfum Oriental Floral pour femme. 24 Faubourg Eau Delicate a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Géranium, Bois de santal et Feuille de laurier.

Musc Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Géranium Bois de santal Feuille de laurier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 24 Faubourg Eau Delicate by Hermes.

24 Faubourg Eau Delicate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes 24 Faubourg Eau Delicate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes 24 Faubourg Eau Delicate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 24 Faubourg Eau Delicate par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 24 Faubourg Eau Delicate par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alexander McQueen My Queen Christina Aguilera Christina Aguilera Lancome Tresor Elixir Bijan Bijan Escada Escada Clive Christian No. 1 Jenna Jameson Heartbreaker by Jenna Animale Animale Animale Caron En Avion Le Labo Neroli 36 Arno Sorel Shaman Femme Gres Cabotine Gold