Créateurs » F-H » Floral Aldéhydé « Familles

Amazone Hermes pour femme

Amazone Hermes pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 1

Amazone Hermes pour femme Images Amazone Hermes pour femme Images Amazone Hermes pour femme Images Amazone Hermes pour femme Images Amazone Hermes pour femme Images Amazone Hermes pour femme Images Amazone Hermes pour femme Images

Amazone de Hermes est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Amazone a été lancé en 1974. Le nez derrière ce parfum est Maurice Maurin. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis, Férule gommeuse, Feuille de violette, Néroli, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Iris, Framboise, Racine d'iris, Jasmin, Jacinthe, Muguet, Cassis, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Cannelle, Mousse de chêne, Vétiver, Néroli, Ylang-ylang et Cèdre.

Mandarine Bourgeon de cassis Férule gommeuse Feuille de violette Néroli Bergamote Palissandre du Brésil

Iris Framboise Racine d'iris Jasmin Jacinthe Muguet Cassis Rose Narcissus

Bois de santal Ambre Cannelle Mousse de chêne Vétiver Néroli Ylang-ylang Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amazone by Hermes.

Amazone Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Amazone parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Amazone, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amazone par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amazone par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Poison Lalique Le Baiser Lanvin Arpege Hermes Caleche Soie de Parfum Balenciaga Rumba Hermes 24 Faubourg Christian Dior Dioressence Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Guerlain Vol de Nuit Pierre Balmain Miss Balmain Lancome Magie Noire Parfum Cartier Must de Cartier Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Robert Piguet Fracas Pierre Balmain Jolie Madame Guerlain Samsara Eau de Parfum Gres Cabochard L`Erbolario Dolcelisir Nina Ricci Nina (1987) Givenchy Amarige