Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Amazone Eau de Fraicheur Hermes pour femme

Amazone Eau de Fraicheur Hermes pour femme

Amazone Eau de Fraicheur Hermes pour femme Images

Amazone Eau de Fraicheur de Hermes est un parfum Floral fruité pour femme. Amazone Eau de Fraicheur a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Cassis et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus et Tubéreuse; les notes de fond sont Vétiver et Notes boisées.

Bergamote Mandarine Cassis Framboise

Jasmin Narcissus Tubéreuse

Vétiver Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amazone Eau de Fraicheur by Hermes.

Amazone Eau de Fraicheur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Amazone Eau de Fraicheur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Amazone Eau de Fraicheur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amazone Eau de Fraicheur par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amazone Eau de Fraicheur par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Toujour Paris Hilton Just Me Jean Patou Un Amour de Patou Neil Morris Coral Miller Harris Figue Amere Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys Pupa Yes Silver Rothenstein Deja Vu So...? So...? What Sage Machado Jade & Topaz Arno Sorel It Is s.Oliver Superior