Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Bel Ami Hermes pour homme

Bel Ami Hermes pour homme

cuir
Bel Ami Hermes pour homme Images Bel Ami Hermes pour homme Images Bel Ami Hermes pour homme Images

Bel Ami de Hermes est un parfum Boisé Chypré pour homme. Bel Ami a été lancé en 1986. Le nez derrière ce parfum est Jean-Louis Sieuzac. Les notes de tête sont Mandarine, Sauge, Bergamote, Citron et Cardamome; les notes de coeur sont Œillet , Patchouli, Racine d'iris, Basilic, Jasmin et Cèdre; les notes de fond sont Cuir, Noix de Coco, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver, Styrax et Ambre.

Mandarine Sauge Bergamote Citron Cardamome

Œillet Patchouli Racine d'iris Basilic Jasmin Cèdre

Cuir Noix de Coco Vanille Mousse de chêne Vétiver Styrax Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bel Ami by Hermes.

Bel Ami Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Bel Ami parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Bel Ami, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bel Ami par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bel Ami par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre  for Man Nina Ricci Memoire D'homme John Varvatos Vintage Nautica Nautica Coty Stetson Fresh Nasomatto Duro Miller Harris Feuilles de Tabac Carven Le Vetiver Anya`s Garden Kaffir Hermes Terre d`Hermes Parfum Cuba Paris Cuba Green Kesling Be Bop Men