Créateurs » F-H » Floral « Familles

Caleche Eau Delicate Hermes pour femme

Caleche Eau Delicate Hermes pour femme

aldéhydé
fleurs jaunes

Caleche Eau Delicate de Hermes est un parfum Floral pour femme. Caleche Eau Delicate a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Aldéhydes et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre.

Aldéhydes Ylang-ylang

Jasmin Rose

Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caleche Eau Delicate by Hermes.

Caleche Eau Delicate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Caleche Eau Delicate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Caleche Eau Delicate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caleche Eau Delicate par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caleche Eau Delicate par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Alfred Sung Mei Yves Rocher Tendre Jasmin Kenzo Eau De Fleur de Magnolia Fragonard Marche aux Fleurs Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Alfred Sung Always Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Mimosa Aloha Beauty Red Hibiscus Galimard Shantoung