Créateurs » F-H » Floral « Familles

Caleche Fleurs de Mediterranee Hermes pour femme

Caleche Fleurs de Mediterranee Hermes pour femme

fleurs jaunes
cire d'abeille

Caleche Fleurs de Mediterranee de Hermes est un parfum Floral pour femme. Caleche Fleurs de Mediterranee a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Cire d'abeille, Teinture de rose, Feuille de violette, Mimosa et Tournesol.

Jasmin Cire d'abeille Teinture de rose Feuille de violette Mimosa Tournesol

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caleche Fleurs de Mediterranee by Hermes.

Caleche Fleurs de Mediterranee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caleche Fleurs de Mediterranee par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caleche Fleurs de Mediterranee par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli Annick Goutal Passion Annick Goutal Quel Amour! Shiseido Energizing Fragrance Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Honore des Pres Bonte`s Bloom Renee Jasmine Zara Rosa Bulgara Alain Delon Samourai Woman Acca Kappa Hibiscus Eclectic Collections Excellence Gloria Vanderbilt Glorious