Créateurs » F-H » Floral Aldéhydé « Familles

Caleche Soie de Parfum Hermes pour femme

Caleche Soie de Parfum Hermes pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

aldéhydé
Caleche Soie de Parfum Hermes pour femme Images Caleche Soie de Parfum Hermes pour femme Images Caleche Soie de Parfum Hermes pour femme Images Caleche Soie de Parfum Hermes pour femme Images Caleche Soie de Parfum Hermes pour femme Images Caleche Soie de Parfum Hermes pour femme Images

Caleche Soie de Parfum de Hermes est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Caleche Soie de Parfum a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Aldéhydes, Bergamote, Cédrat et Néroli; les notes de coeur sont Rose de Mai, Rose de Damas, Fleur d'oranger, Iris, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Cèdre et Mousse de chêne.

Aldéhydes Bergamote Cédrat Néroli

Rose de Mai Rose de Damas Fleur d'oranger Iris Jasmin Muguet

Bois de santal Vétiver Cèdre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caleche Soie de Parfum by Hermes.

Caleche Soie de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Caleche Soie de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Caleche Soie de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caleche Soie de Parfum par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caleche Soie de Parfum par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Pierre Balmain Miss Balmain Christian Dior Dioressence Estée Lauder White Linen Guerlain Samsara Eau de Parfum Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Gres Cabochard Hermes Amazone Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Penhaligon`s Cornubia Rochas Mystere Lanvin Arpege Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Hermes Rouge Hermes Lalique Le Baiser Robert Piguet Bandit Paloma Picasso Paloma Picasso Yves Saint Laurent Y Balenciaga Michelle Lancome Magie Noire Parfum Annick Goutal Ambre Fétiche