Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Concentre d`Orange Verte Hermes pour homme et femme

Concentre d`Orange Verte Hermes pour homme et femme

J'ai eu: 2

Concentre d`Orange Verte Hermes pour homme et femme Images

Concentre d`Orange Verte de Hermes est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Concentre d`Orange Verte a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Le parfum comprend des notes de Orange, Ambre, Patchouli, Basilic et Cèdre.

Orange Ambre Patchouli Basilic Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Concentre d`Orange Verte by Hermes.

Eau d`Orange Verte
1 non oui
Pour Un Homme de Caron Sport
1 non oui

Concentre d`Orange Verte Critiques de parfums

LUCIUS
LUCIUS

Une des rares EDT parfaitement adaptées pour l'été !

C'est une EDT qui sent l'orange avec une bonne dose d'amertume qui doit venir du basilic. Les autres notes sont très discrètes.

La tenue et le sillage sont corrects, ce qui n'est pas toujours le cas avec les créations Hermès. Le Concentré c'est l'Eau d'Orange verte avec la tenue d'une EDT et un fond ambré.

Excellent choix pour l'été si vous aimez l'odeur de l'orange.

Apr
2016
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: zeste d'orange amère, amertume du pomelos, menthe fraiche et soupçon de mousse de chêne.
Un départ pétillant amer, puis il fait place à un bon équilibre d'agrumes moins amers et pétillants.
Frais, lumineux, vivifiant, parfait pour l'été.
Sillage et durée moyens.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Concentre d`Orange Verte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Concentre d`Orange Verte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Concentre d`Orange Verte par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Concentre d`Orange Verte par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Bergamotto Marino Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Creed Neroli Sauvage Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Marc Jacobs Splash - The Grapefruit 2008 Corinne Cobson Love Etc Parfums Berdoues Vetivera Herbacea April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Caswell Massey Verbena Jo Malone Verbenas of Provence Ebba Los Angeles Miss Marisa Zest Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum