Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Concentre d`Orange Verte Hermes pour homme et femme

Concentre d`Orange Verte Hermes pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Concentre d`Orange Verte Hermes pour homme et femme Images

Concentre d`Orange Verte de Hermes est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Concentre d`Orange Verte a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Le parfum comprend des notes de Orange, Ambre, Patchouli, Basilic et Cèdre.

Orange Ambre Patchouli Basilic Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Concentre d`Orange Verte by Hermes.

Eau d`Orange Verte
1 non oui
Pour Un Homme de Caron Sport
1 non oui

Concentre d`Orange Verte Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: zeste d'orange amère, amertume du pomelos, menthe fraiche et soupçon de mousse de chêne.
Un départ pétillant amer, puis il fait place à un bon équilibre d'agrumes moins amers et pétillants.
Frais, lumineux, vivifiant, parfait pour l'été.
Sillage et durée moyens.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Concentre d`Orange Verte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Concentre d`Orange Verte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Concentre d`Orange Verte par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Concentre d`Orange Verte par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Donna Karan DKNY Men Air-Val International Winnie The Pooh Ormonde Jayne Zizan Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Xerjoff Kobe Xerjoff Fiore d`Ulivo Ayala Moriel Sabotage Norma Kamali Olive You Oriflame Aromabliss Calming Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum CnR Create Cancer for Men Florascent Aqua Aromatica Regia