Créateurs » F-H » Cuir « Familles

Cuir d`Ange Hermes pour homme et femme

Cuir d`Ange Hermes pour homme et femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 1

cuir

Cuir d`Ange de Hermes est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cuir d`Ange a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Le parfum comprend des notes de Héliotrope, Aubépine, Violette, Narcissus, Musc et Cuir.

Héliotrope Aubépine Violette Narcissus Musc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir d`Ange by Hermes.

Cuir d`Ange Critiques de parfums

cumulnimbus
cumulnimbus

Cuir d'Ange sur moi est une belle aigre-douce crème douce lumière toujours brillante cuir / daim parfum . J'aime vraiment la note de cuir et ici, il apparaît avec un original, élégant et je dirais même heureux torsion d'appel d'offres. J'apprécie vraiment cet aspect de ce que mes autres parfums de cuir préférés sont bleues et un peu sombre comment Jolie Madame ou Gomma . Cuir d'ange est espiègle
en comparaison, mais détient toujours leur sens classique poussiéreux.

Absolument parfait et exquis mélange de parfum qui fonctionne comme la couche la plus douce et la plus séduisante en daim / cuir sur ma peau . Délicat , asexué et attrayant.

Certainement un parfum pour tous les jours, presque un parfum de peau après la première heure , discrète mais avec une durée de vie décente de 6/7 heures, ce qui est bon pour les Hermessance ligne. Je suis heureux celui-ci reste sur ma peau une ou deux heures de plus que les autres ceux de la collection que je trouve trop faible ..

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Cuir d`Ange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Cuir d`Ange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir d`Ange par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir d`Ange par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
L`Erbolario Dolcelisir L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre L`Erbolario Ambraliquida Frederic Malle Iris Poudre Serge Lutens Cedre Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Dana Tabu Frederic Malle Portrait of a Lady Frederic Malle Carnal Flower Jil Sander Jil Sander No 4 L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Chanel Bois des Iles Molinard Habanita Eau de Parfum Estée Lauder Youth-Dew L`Artisan Parfumeur Tea for Two Santa Maria Novella Melograno (Pomegranate) Aedes de Venustas Iris Nazarena Elizabeth Taylor Passion Santa Maria Novella Peau D'Espagne