Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Je veux: 2

cuir
herbal
Doblis Hermes pour femme Images

Doblis de Hermes est un parfum Chypré Floral pour femme. Doblis a été lancé en 1955. Le nez derrière ce parfum est Guy Robert. Les notes de tête sont Coriandre, Camomille et Carvi; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Cuir.

Coriandre Camomille Carvi

Jasmin Rose

Musc Mousse de chêne Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Doblis by Hermes.

Doblis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Doblis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Doblis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Doblis par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Doblis par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Trussardi Donna Trussardi Lancetti Lancetti Femme Pierre Cardin Rose by Cardin Marks and Spencer Per Una Carven Ma Griffe Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Gres Goddess Hommage a Greta Garbo Paris Hilton Tease Giorgio Valenti Rose Noire O Boticario Sensuelle Essence Le Labo Tubereuse 40 New York Galimard Soir De Grasse