Créateurs » F-H » Cuir « Familles

Eau D`Hermes Hermes pour homme et femme

Eau D`Hermes Hermes pour homme et femme

cuir
Eau D`Hermes Hermes pour homme et femme Images Eau D`Hermes Hermes pour homme et femme Images Eau D`Hermes Hermes pour homme et femme Images

Eau D`Hermes de Hermes est un parfum Cuir pour homme et femme. Eau D`Hermes a été lancé en 1951. Le nez derrière ce parfum est Edmond Roudnitska. Les notes de tête sont Cannelle, Lavande, Bergamote, Trèfle et Cardamome; les notes de coeur sont Fève de tonka, Vanille, Jasmin et Géranium bourbon; les notes de fond sont Bouleau, Cuir, Bois de santal, Fève de tonka et Cèdre.

Cannelle Lavande Bergamote Trèfle Cardamome

Fève de tonka Vanille Jasmin Géranium bourbon

Bouleau Cuir Bois de santal Fève de tonka Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau D`Hermes by Hermes.

Eau D`Hermes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Eau D`Hermes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Eau D`Hermes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau D`Hermes par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau D`Hermes par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Trussardi Trussardi Uomo Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Pierre Cardin Enigme Etienne Aigner Aigner Black for Men Pierre Balmain Jolie Madame Odori Cuoio Giorgio Beverly Hills Red for Men Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate Knize Knize Ten Serge Lutens Boxeuses Montale Aoud Leather Susan D. Owens Heir