Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Eau D`Orange Verte Hermes pour homme et femme

Eau D`Orange Verte Hermes pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Eau D`Orange Verte Hermes pour homme et femme Images

Eau D`Orange Verte de Hermes est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Eau D`Orange Verte a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Mandarine, Jasmin, Bergamote et Citron.

Fleur d'oranger Mandarine Jasmin Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau D`Orange Verte by Hermes.

Eau D`Orange Verte Critiques de parfums

Eau D`Orange Verte by Hermes 3.67 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Eau D`Orange Verte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Eau D`Orange Verte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau D`Orange Verte par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau D`Orange Verte par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annick Goutal La Violette Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête Benetton B. Clean Energy Morgan My Morgan Givenchy Greenergy Givenchy Oblique Fast Forward Caron Miss Rocaille CB I Hate Perfume Wild Pansy Tova Beverly Hills Tova Nights Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Lulu Guinness Lulu Guinness Priscilla Presley Indian Summer