Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Eau d'Orange Douce Hermes pour homme et femme

Eau d'Orange Douce Hermes pour homme et femme

Eau d'Orange Douce de Hermes est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau d'Orange Douce a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Petit-grain, Néroli et Notes vertes; les notes de coeur sont Mandarine, Orange, Fleur de tilleul et Feuilles vertes; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Bois de santal.

Petit-grain Néroli Notes vertes

Mandarine Orange Fleur de tilleul Feuilles vertes

Cèdre Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d'Orange Douce by Hermes.

Eau d'Orange Douce Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Eau d'Orange Douce parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Eau d'Orange Douce, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d'Orange Douce par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d'Orange Douce par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chevignon Best of Chevignon Creed Neroli Sauvage Donna Karan DKNY Energy for Men Mugler Cologne Summer Flash Davidoff Cool Water Game Happy Summer Cereus Cereus No.4 Esteban Fraicheur Andalouse Manuel Canovas L`ile Bleue Honore des Pres Honore`s Trip Fresh Citron de Vigne O Boticario Acqua di Colonia Citrus Henri Bendel Persian Lime & Pepper