Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Mandarine Ambrée Hermes pour homme et femme

Eau de Mandarine Ambrée Hermes pour homme et femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

tropical
Eau de Mandarine Ambrée Hermes pour homme et femme Images Eau de Mandarine Ambrée Hermes pour homme et femme Images

Eau de Mandarine Ambrée de Hermes est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau de Mandarine Ambrée a été lancé en 2013. La note de tête est Mandarine; la note de coeur est Fruit de la passion; la note de fond est Ambre.

Mandarine

Fruit de la passion

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Mandarine Ambrée by Hermes.

Eau de Mandarine Ambrée Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Une eau de cologne de mandarine amère réaliste supportée par un ambre au caractère minéral. Simple, linéaire, frais et bien réalisé. Tient environ 3-4 heures.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Eau de Mandarine Ambrée parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Eau de Mandarine Ambrée, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Mandarine Ambrée par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Mandarine Ambrée par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Mexx Fly High Man Etienne Aigner Aigner Black Icedrops Pierre Balmain Monsieur Balmain Ormonde Jayne Zizan Xerjoff Fiore d`Ulivo The American Line Coast Guard - Rip Tide Smell Bent Hippie Holidaze Manchester Manchester Cologne Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus O Boticario Ma Cherie Keiko Mecheri Taormine Erbario Toscano Agrumato di Costa