Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

Elixir des Merveilles Hermes pour femme

Elixir des Merveilles Hermes pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1

caramel
Elixir des Merveilles Hermes pour femme Images Elixir des Merveilles Hermes pour femme Images Elixir des Merveilles Hermes pour femme Images Elixir des Merveilles Hermes pour femme Images Elixir des Merveilles Hermes pour femme Images Elixir des Merveilles Hermes pour femme Images Elixir des Merveilles Hermes pour femme Images

Elixir des Merveilles de Hermes est un parfum Oriental Fougère pour femme. Elixir des Merveilles a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Le parfum comprend des notes de Baumier du Pérou, Sucre vanillé, Ambre, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Résine du Siam, Caramel, Chêne, Encens, Pelure d'orange et Cèdre.

Baumier du Pérou Sucre vanillé Ambre Bois de santal Fève de tonka Patchouli Résine du Siam Caramel Chêne Encens Pelure d'orange Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir des Merveilles by Hermes.

Elixir des Merveilles Critiques de parfums

Ambre
Ambre

J'adore les créations de Jean-Claude Ellena et ceci est parmi mes préférés. C'est un des (peu) parfums intenses créés par lui, mais qui garde les gènes de la collection Merveilles.

Ce parfum est pour moi le parfum de Noël par excellence, orange et sucreries, sans tomber dans le dérisoire et sans qu'il soit trop gourmand ou sucré non plus, car il est acidulé, effervescent en même temps.

Comme tous les parfums de la série des Merveilles (à part l'Ambre), je lui trouve aussi un petit air que certains jugent masculin, mais que j’appellerai plutôt androgyne.

Pour moi, c'est un parfum d'hiver, à porter les jours où on a besoin d'un peu de magie.

Grande persistance sur ma peau et projection modérée.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Elixir des Merveilles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Elixir des Merveilles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir des Merveilles par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir des Merveilles par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Dior Addict Krizia Teatro Alla Scala Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Christian Dior Poison Cartier Panthere Balenciaga Rumba Guerlain Apres l'Ondee Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Montale Blue Amber Keiko Mecheri Les Zazous Giorgio Armani Armani Caron Nocturnes de Caron Caron Parfum Sacre Hermes Amazone Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge Cartier Must de Cartier Yves Saint Laurent Opium Chanel Bois des Iles Sisley Soir de Lune Christian Dior Dune