Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

Elixir des Merveilles Limited Edition Collector Hermes pour femme

Elixir des Merveilles Limited Edition Collector Hermes pour femme

caramel

Elixir des Merveilles Limited Edition Collector de Hermes est un parfum Oriental Fougère pour femme. C'est un nouveau parfum. Elixir des Merveilles Limited Edition Collector a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Le parfum comprend des notes de Baumier du Pérou, Vanille, Ambre, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Résine du Siam, Caramel, Chêne, Encens, Orange et Cèdre.

Baumier du Pérou Vanille Ambre Bois de santal Fève de tonka Patchouli Résine du Siam Caramel Chêne Encens Orange Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir des Merveilles Limited Edition Collector by Hermes.

Elixir des Merveilles Limited Edition Collector Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Elixir des Merveilles Limited Edition Collector parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Elixir des Merveilles Limited Edition Collector, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir des Merveilles Limited Edition Collector par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir des Merveilles Limited Edition Collector par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Iceberg Iceberg Effusion Man Lacoste Lacoste Elegance Salvador Dali Salvador Dali Pour Homme Pierre Cardin Bleu Marine Pour Lui Joop! Wolfgang Joop Otto Kern Signature Men Nicole Farhi Homme Rochas Monsieur Rochas Playboy Playboy Vegas Michael Storer Winter Star Jean Paul Gaultier Le Male Terrible Ortigia Sicilia Ambra Nera