Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Eperon d'Or Limited Edition Hermes pour homme et femme

Eperon d'Or Limited Edition Hermes pour homme et femme

Eperon d'Or Limited Edition de Hermes est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Eperon d'Or Limited Edition a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Jacinthe, Ylang-ylang, Bergamote, Orange et Pêche; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Gardénia; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre et Vanille.

Jacinthe Ylang-ylang Bergamote Orange Pêche

Iris Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Gardénia

Bois de santal Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eperon d'Or Limited Edition by Hermes.

Eperon d'Or Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Eperon d'Or Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Eperon d'Or Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eperon d'Or Limited Edition par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eperon d'Or Limited Edition par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Serge Lutens A La Nuit La Prairie Silver Rain Nikos Sculpture Lancome Tresor Elixir Nautilus Donna Nautilus Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Mila Schön `00 Caesars World Caesars Woman Goddess Remy Latour L'Elue Premiere Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition