Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

Equipage Hermes pour homme

Equipage Hermes pour homme

J'ai eu: 1

Equipage Hermes pour homme Images Equipage Hermes pour homme Images Equipage Hermes pour homme Images Equipage Hermes pour homme Images Equipage Hermes pour homme Images

Equipage de Hermes est un parfum Oriental Fougère pour homme. Equipage a été lancé en 1970. Le nez derrière ce parfum est Guy Robert. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, Sauge sclarée, Fleur de muscadier, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle, Jasmin, Muguet et Aiguilles de pin; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vanille et Vétiver.

Aldéhydes Orange Sauge sclarée Fleur de muscadier Bergamote Palissandre du Brésil

Œillet Cannelle Jasmin Muguet Aiguilles de pin

Fève de tonka Patchouli Musc Mousse de chêne Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Equipage by Hermes.

Equipage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Equipage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Equipage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Equipage par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Equipage par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Antonio Banderas Blue Seduction Lacoste Lacoste Elegance Jean Patou Patou pour Homme Hollister Socal for Men Otto Kern Signature Men Gres Cabaret Pour Homme Rochas Monsieur Rochas Fragrances of Ireland Patrick Alain Delon Ad Alain Delon Classic Ineke Field Notes From Paris Grossmith Phul - Nana