Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Hermessence Osmanthe Yunnan Hermes pour homme et femme

Hermessence Osmanthe Yunnan Hermes pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

ozonique
Hermessence Osmanthe Yunnan Hermes pour homme et femme Images Hermessence Osmanthe Yunnan Hermes pour homme et femme Images

Hermessence Osmanthe Yunnan de Hermes est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Hermessence Osmanthe Yunnan a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Orange et Thé; les notes de coeur sont Osmanthus et Freesia; les notes de fond sont Cuir et Abricot.

Orange Thé

Osmanthus Freesia

Cuir Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hermessence Osmanthe Yunnan by Hermes.

Hermessence Osmanthe Yunnan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hermessence Osmanthe Yunnan par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hermessence Osmanthe Yunnan par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Chantal Thomass Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female Ella Mikao Yujin Pure Lilly Pulitzer Squeeze Escada Escada Marine Groove O Boticario Ma Cherie Jeans Arno Sorel It Is Lanvin Marry Me Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease Oriflame The Babes Crazy Kiwi Dorin Roses des Vents Ouest