Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Hermessence Paprika Brasil Hermes pour homme et femme

Hermessence Paprika Brasil Hermes pour homme et femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 2

Hermessence Paprika Brasil Hermes pour homme et femme Images

Hermessence Paprika Brasil de Hermes est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Hermessence Paprika Brasil a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Piment, Clou de girofle et Paprika; les notes de coeur sont Iris et Feuilles vertes; les notes de fond sont Réséda, Bois précieux et Bois Massaranduba du Brésil.

Piment Clou de girofle Paprika

Iris Feuilles vertes

Réséda Bois précieux  Bois Massaranduba du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hermessence Paprika Brasil by Hermes.

Hermessence Paprika Brasil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Hermessence Paprika Brasil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Hermessence Paprika Brasil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hermessence Paprika Brasil par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hermessence Paprika Brasil par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Davidoff Echo S.T. Dupont S.T. Dupont Noir Comme des Garcons Comme des Garcons White Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Marc O`Polo Marc O`Polo Men Thierry Mugler A*Men Sunessence Edition Orage d`Ete O Boticario Egeo Dolce Nazareno Gabrielli Tu Bath and Body Works Oak Tauer Perfumes 12 Eau D'Epices Intelligent Nutrients Restore Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli