Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Hermessence Vetiver Tonka Hermes pour homme et femme

Hermessence Vetiver Tonka Hermes pour homme et femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Hermessence Vetiver Tonka Hermes pour homme et femme Images

Hermessence Vetiver Tonka de Hermes est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Hermessence Vetiver Tonka a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Bois de santal, Fève de tonka, Tabac, Muguet, Noisette, Praliné et Caramel.

Vétiver Bois de santal Fève de tonka Tabac Muguet Noisette Praliné Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hermessence Vetiver Tonka by Hermes.

Hermessence Vetiver Tonka Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Hermessence Vetiver Tonka parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Hermessence Vetiver Tonka, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hermessence Vetiver Tonka par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hermessence Vetiver Tonka par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Aramis Aramis 900 Lancome Balafre Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo Coty Stetson Fresh Halston Halston Couture Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Trussardi Fresh Uomo Alain Delon Iquitos Azzaro Azzaro Cuba Paris Cuba Red Cuba Paris Cuba Green Coty Imprevu