Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Kelly Caleche Hermes pour femme

Kelly Caleche Hermes pour femme

cuir
Kelly Caleche Hermes pour femme Images Kelly Caleche Hermes pour femme Images Kelly Caleche Hermes pour femme Images Kelly Caleche Hermes pour femme Images Kelly Caleche Hermes pour femme Images Kelly Caleche Hermes pour femme Images Kelly Caleche Hermes pour femme Images

Kelly Caleche de Hermes est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Kelly Caleche a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Muguet, Narcissus et Pamplemousse; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose et Mimosa; les notes de fond sont Cuir et Iris. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Best National Advertising Campaign / Print 2008.

Muguet Narcissus Pamplemousse

Tubéreuse Rose Mimosa

Cuir Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kelly Caleche by Hermes.

Kelly Caleche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Kelly Caleche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Kelly Caleche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kelly Caleche par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kelly Caleche par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Nina Ricci Premier jour Lucky Day Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cotton Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Esteban Patchouli Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Le Labo Aldehyde 44 Dallas Fiorucci Amore 14 White Sarantis B.U. Blossom D.S. & Durga 1538 Rheims