Créateurs » F-H » « Familles

Kelly Caleche Eau de Parfum Hermes pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

cuir
Kelly Caleche Eau de Parfum Hermes pour femme Images

Kelly Caleche Eau de Parfum de Hermes est un parfum pour femme. Kelly Caleche Eau de Parfum a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Le parfum comprend des notes de Cuir, Rose, Violette, Vanille, Mimosa, Iris et Tubéreuse.

Cuir Rose Violette Vanille Mimosa Iris Tubéreuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kelly Caleche Eau de Parfum by Hermes.

Kelly Caleche
1 non oui
Kelly Caleche Extrait
1 non oui

Kelly Caleche Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kelly Caleche Eau de Parfum par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kelly Caleche Eau de Parfum par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis 360° White for Men Sonia Rykiel Rykiel Man Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Black Pitti Fragranze Perle di Bianca Fred Hayman 273 Indigo Comme des Garcons Daphne Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Matin Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Litchi Blossom Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Her Victoria`s Secret Life Is Pink Live Pink Thierry Mugler Alien Sunessence Edition Saphir Soleil Masaki Matsushima Masaki Shiro