Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Le Jardin de Monsieur Li Hermes pour homme et femme

Le Jardin de Monsieur Li Hermes pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Le Jardin de Monsieur Li Hermes pour homme et femme Images

Le Jardin de Monsieur Li de Hermes est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Le Jardin de Monsieur Li a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Le parfum comprend des notes de Kumquat, Jasmin et Menthe.

Kumquat Jasmin Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Jardin de Monsieur Li by Hermes.

Le Jardin de Monsieur Li Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Le Jardin de Monsieur Li parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Le Jardin de Monsieur Li, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Jardin de Monsieur Li par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Jardin de Monsieur Li par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bond No 9 Eau de New York Benetton B. Clean Soft Billy Jealousy Illicit Lostmarch Atao Fragonard Riviera Riviera Amouage Arcus Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada Linari Vista Sul Mare Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Illume Happiology Bamboo & Agave Keiko Mecheri Tarifa Acqua di Parma Essenza di Colonia