Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Rocabar Hermes pour homme

Rocabar Hermes pour homme

Rocabar Hermes pour homme Images Rocabar Hermes pour homme Images Rocabar Hermes pour homme Images Rocabar Hermes pour homme Images Rocabar Hermes pour homme Images

Rocabar de Hermes est un parfum Boisé Épicé pour homme. Rocabar a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Gilles Romey. Les notes de tête sont Coriandre, Genévrier, Essence de cèdre, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Violette, Cyprès d'Italie, Cèdre et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Benjoin, Mousse de chêne, Baume du Canada et Vanille.

Coriandre Genévrier Essence de cèdre Bergamote Citron

Œillet Violette Cyprès d'Italie Cèdre Cardamome

Patchouli Benjoin Mousse de chêne Baume du Canada Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rocabar by Hermes.

Rocabar Critiques de parfums

Rocabar by Hermes 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Rocabar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Rocabar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rocabar par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rocabar par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Montale Wood and Spices Davidoff Adventure Krizia Krizia Lubin Le Vetiver L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur Tim McGraw McGraw S.T. Dupont Passenger for Men Guerlain Vetiver Sport Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Linari Notte Bianca Charriol Charriol Homme Sport Profumi di Pantelleria Dammuso