Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Rose Amazone Hermes pour femme

Rose Amazone Hermes pour femme

Rose Amazone Hermes pour femme Images Rose Amazone Hermes pour femme Images

Rose Amazone de Hermes est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Rose Amazone a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Mandarine, Pamplemousse, Feuille de cassissier et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Framboise, Mûre, Rose et Notes fleuries; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Notes boisées.

Citron Bergamote Mandarine Pamplemousse Feuille de cassissier Groseille à grappes

Framboise Mûre Rose Notes fleuries

Ambre Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Amazone by Hermes.

Rose Amazone Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Rose Amazone parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Rose Amazone, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Amazone par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Amazone par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Chantal Thomass Mypa Madonna Lady Hilary Duff Wrapped With Love Avon Incandessence Givenchy Oblique Play Jacadi Jacadi Mademoiselle Giorgio Beverly Hills Giorgio Beverly Hills Blue Mojo Be Sexy Aftelier Cassis Jardin de France Eau perlee So...? So...? Wild Love & Toast Honey Nectar