Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Rouge Hermes Hermes pour femme

Rouge Hermes Hermes pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 2

fleurs jaunes
Rouge Hermes Hermes pour femme Images Rouge Hermes Hermes pour femme Images Rouge Hermes Hermes pour femme Images Rouge Hermes Hermes pour femme Images Rouge Hermes Hermes pour femme Images

Rouge Hermes de Hermes est un parfum Chypré Floral pour femme. Rouge Hermes a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Akiko Kamei. Les notes de tête sont Iris, Ylang-ylang et Rose; les notes de coeur sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Cèdre; les notes de fond sont Epices et Myrte.

Iris Ylang-ylang Rose

Bois de santal Ambre Vanille Cèdre

Epices Myrte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rouge Hermes by Hermes.

Rouge Hermes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Rouge Hermes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Rouge Hermes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rouge Hermes par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rouge Hermes par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Serge Lutens Daim Blond Yohji Yamamoto Yohji Essential Jean Patou Enjoy Animale Instinct d`Animale Bruno Acampora Prima T Giorgio Valenti Rose Noire O Boticario Sensuelle Essence Brut Parfums Prestige Aphrodisia Lancetti Madame Kesling Be Bop Saffron James 'Ume Stefano Canturi Canturi