Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Terre d’Hermes Flacon H 2009 Hermes pour homme

Terre d’Hermes Flacon H 2009 Hermes pour homme

Terre d’Hermes Flacon H 2009 de Hermes est un parfum Boisé Épicé pour homme. Terre d’Hermes Flacon H 2009 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Orange et Pamplemousse; les notes de coeur sont Poivre et Pélargonium; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Vétiver et Benjoin.

Orange Pamplemousse

Poivre Pélargonium

Patchouli Cèdre Vétiver Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terre d’Hermes Flacon H 2009 by Hermes.

Terre d’Hermes Flacon H 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Terre d’Hermes Flacon H 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Terre d’Hermes Flacon H 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terre d’Hermes Flacon H 2009 par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terre d’Hermes Flacon H 2009 par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Lancome Miracle Homme Laura Biagiotti Biagiotti Due Uomo Acqua di Biella Ca' Luna Olivier Durbano Black Tourmaline Agustin Davila Agustin Davila for Men O Boticario Quasar Fire Creed Vetiver Salvador Dali Salvador Lubin Bluff Kesling Be Bop Chopard Noble Vetiver