Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Terre d'Hermes Metal Flacon Hermes pour homme

Terre d'Hermes Metal Flacon Hermes pour homme

Terre d'Hermes Metal Flacon de Hermes est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Terre d'Hermes Metal Flacon a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Orange et Pamplemousse; les notes de coeur sont Pélargonium et Poivre noir; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Vétiver et Benjoin.

Orange Pamplemousse

Pélargonium Poivre noir

Patchouli Cèdre Vétiver Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terre d'Hermes Metal Flacon by Hermes.

Terre d'Hermes Metal Flacon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Terre d'Hermes Metal Flacon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Terre d'Hermes Metal Flacon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terre d'Hermes Metal Flacon par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terre d'Hermes Metal Flacon par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme Esprit Life by Esprit Men Fragonard Fragonard F! Montale Aoud Lime By Kilian Straight to Heaven Etat Libre d`Orange Vierges et Toreros JoAnne Bassett Memories M. Micallef Aoud CB I Hate Perfume Patchouli Empire Lancetti Suspense Farmacia SS. Annunziata Sofron