Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Terre d`Hermes Parfum Hermes pour homme

Terre d`Hermes Parfum Hermes pour homme

Terre d`Hermes Parfum Hermes pour homme Images

Terre d`Hermes Parfum de Hermes est un parfum Boisé Chypré pour homme. Terre d`Hermes Parfum a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Pamplemousse et Orange; la note de coeur est Flint; les notes de fond sont Notes boisées, Mousse de chêne et Benjoin.

Pamplemousse Orange

Flint

Notes boisées Mousse de chêne Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terre d`Hermes Parfum by Hermes.

Terre d'Hermes
2 non oui

Terre d`Hermes Parfum Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: accord pamplemousse, boisé, léger vétiver (juste l'aspect aigrelet propre et frais), lointain benjoin et épices.
L'eau de toilette est un peu froide et minéral. L'eau de parfum est acidulée et charmante. Ils sont similaires mais prennent des chemins différents. Élégant, brillant.
Bon sillage et durée

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Terre d`Hermes Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Terre d`Hermes Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terre d`Hermes Parfum par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terre d`Hermes Parfum par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Chanel Antaeus Ralph Lauren Polo Christian Dior Midnight Poison Robert Piguet Cravache 2007 Yves Saint Laurent Kouros Fraicheur Decleor Un Air de Java Carven Vetiver Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Kiton Kiton Men Azzaro Azzaro Cuba Paris Cuba Brown Cofinluxe Watt Blue