Créateurs » F-H » Boisé Floral Musqué « Familles

Voyage d'Hermes Parfum Hermes pour homme et femme

Voyage d'Hermes Parfum Hermes pour homme et femme

Voyage d'Hermes Parfum Hermes pour homme et femme Images Voyage d'Hermes Parfum Hermes pour homme et femme Images

Voyage d'Hermes Parfum de Hermes est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Voyage d'Hermes Parfum a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Cardamome, Citron et Epices; les notes de coeur sont Rose, Notes vertes, Thé, Hedione et Notes fleuries; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Cardamome Citron Epices

Rose Notes vertes Thé Hedione Notes fleuries

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voyage d'Hermes Parfum by Hermes.

Voyage d'Hermes Parfum Critiques de parfums

Voyage d'Hermes Parfum by Hermes 4.67 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hermes Voyage d'Hermes Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hermes Voyage d'Hermes Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voyage d'Hermes Parfum par Hermes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voyage d'Hermes Parfum par Hermes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Summer D`Orsay Arome 3 Versace Black Jeans Gianfranco Ferre Ferre for Men Puma Man Christian Dior Dior Homme Cologne Guerlain Vetiver Pour Elle L`Erbolario Musk Parfumerie Generale PG03 Cuir Venenum Versace Versense Corine de Farme Eros Hot Loewe Loewe 7