Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Bois Dahman Herve Gambs Paris pour homme et femme

Bois Dahman Herve Gambs Paris pour homme et femme

fumeux
cuir

Bois Dahman de Herve Gambs Paris est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bois Dahman a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Bouleau, Safran, Encens, Vanille et Ambre.

Bois de santal Bouleau Safran Encens Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Dahman by Herve Gambs Paris.

Bois Dahman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Gambs Paris Bois Dahman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Gambs Paris Bois Dahman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Dahman par Herve Gambs Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Dahman par Herve Gambs Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Tann Rokka Aki Givenchy Pi Leather Jacket Annick Goutal Musc Nomade Penhaligon`s Hammam Bouquet Alexandra de Markoff Enigma Creed Santal Imperial M. Micallef Patchouli Lubin Itasca Clive Christian C for Men Ralph Lauren Extreme Polo Sport I Profumi di Firenze Ambra del Nepal