Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Coeur Couronne Herve Gambs Paris pour homme et femme

herbal
caramel
amer
Coeur Couronne Herve Gambs Paris pour homme et femme Images Coeur Couronne Herve Gambs Paris pour homme et femme Images

Coeur Couronne de Herve Gambs Paris est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Coeur Couronne a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Néroli, Rose et Jasmin; la note de coeur est Armoise; les notes de fond sont Caramel et Vanille.

Néroli Rose Jasmin

Armoise

Caramel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coeur Couronne by Herve Gambs Paris.

Coeur Couronne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Gambs Paris Coeur Couronne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Gambs Paris Coeur Couronne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coeur Couronne par Herve Gambs Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coeur Couronne par Herve Gambs Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Code Sheer Chloe Chloe Eau de Parfum Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Torrente L'Or Blanc de Torrente Marc Jacobs Essence Arrogance Glamour Kat Von D Saint Roxana Illuminated Perfume Aurora Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Space NK Champaca Rasasi Roaa Strange Invisible Perfumes Moon Garden