Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Coup de Grace Herve Gambs Paris pour homme et femme

Coup de Grace Herve Gambs Paris pour homme et femme

Coup de Grace Herve Gambs Paris pour homme et femme Images Coup de Grace Herve Gambs Paris pour homme et femme Images

Coup de Grace de Herve Gambs Paris est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Coup de Grace a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Rose de Damas, Lila et Violette; les notes de coeur sont Safran et Vétiver; les notes de fond sont Ambre et Bois de santal.

Rose de Damas Lila Violette

Safran Vétiver

Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coup de Grace by Herve Gambs Paris.

Coup de Grace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Gambs Paris Coup de Grace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Gambs Paris Coup de Grace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coup de Grace par Herve Gambs Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coup de Grace par Herve Gambs Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Tumulte FCUK FCUK Her Van Cleef & Arpels First Love Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Jovoy Paris Terra Incognita Collistar Benessere dei Sensi Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Regency Cosmetics Bal de Bain M. Micallef Night Aoud Avon Rare Diamonds Roja Dove Buzz Entertainment Bottled Florascent Aqua Floralis Jasmine