Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Hotel Particulier Herve Gambs Paris pour homme et femme

Hotel Particulier Herve Gambs Paris pour homme et femme

Hotel Particulier Herve Gambs Paris pour homme et femme Images Hotel Particulier Herve Gambs Paris pour homme et femme Images

Hotel Particulier de Herve Gambs Paris est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Hotel Particulier a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Rose et Géranium; les notes de coeur sont Vanille, Bois de santal et Encens; les notes de fond sont Ciste et Patchouli.

Rose Géranium

Vanille Bois de santal Encens

Ciste Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hotel Particulier by Herve Gambs Paris.

Hotel Particulier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Gambs Paris Hotel Particulier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Gambs Paris Hotel Particulier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hotel Particulier par Herve Gambs Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hotel Particulier par Herve Gambs Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Pi Cacharel Gloria Creed Himalaya Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Salvador Dali Laguna Homme Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Mona di Orio Oiro E. Coudray Vanille Et Coco ID Parfums Ilaya Jovan Ginseng NRG Arno Sorel Homme