Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Infusion Noire Herve Gambs Paris pour homme et femme

Infusion Noire Herve Gambs Paris pour homme et femme

épicé doux
herbal

Infusion Noire de Herve Gambs Paris est un parfum Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Infusion Noire a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Herve Gambs. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Sauge, Lavande, Badiane de Chine, Poivre et Noix de muscade.

Cèdre Sauge Lavande Badiane de Chine Poivre Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Infusion Noire by Herve Gambs Paris.

Infusion Noire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Gambs Paris Infusion Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Gambs Paris Infusion Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Infusion Noire par Herve Gambs Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Infusion Noire par Herve Gambs Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Man Lomani Lomani pour Homme s.Oliver Love Man 2008 Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Cattier Tonissima Gap The Visionary Lanvin L`Homme Sport The Healing Garden Perfect Calm Animale Chaleur d`Animale pour Homme Krigler Established Cognac D.S. & Durga Burning Barbershop Florascent Aqua Aromatica Lavande