Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Jardin Prive Herve Gambs Paris pour homme et femme

Jardin Prive Herve Gambs Paris pour homme et femme

herbal
Jardin Prive Herve Gambs Paris pour homme et femme Images Jardin Prive Herve Gambs Paris pour homme et femme Images

Jardin Prive de Herve Gambs Paris est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Jardin Prive a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Thé vert, Basilic et Thym; les notes de fond sont Vétiver et Patchouli.

Pamplemousse Mandarine Bergamote

Thé vert Basilic Thym

Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin Prive by Herve Gambs Paris.

Jardin Prive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Gambs Paris Jardin Prive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Gambs Paris Jardin Prive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin Prive par Herve Gambs Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin Prive par Herve Gambs Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cereus Cereus No.5 Baldessarini Del Mar Caribbean Estée Lauder Pleasures Intense for Men Etienne Aigner Aigner |man|2 Emanuel Ungaro U by Ungaro for Him Givenchy Givenchy Gentleman Paul Smith Sunshine Edition for Men La Perla GrigioPerla Hedo White Crabtree & Evelyn Nomad Carthusia Numero Uno Nasomatto Black Afgano Creed Windsor