Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Rouge Cardinal Herve Gambs Paris pour homme et femme

Rouge Cardinal Herve Gambs Paris pour homme et femme

fumeux
Rouge Cardinal Herve Gambs Paris pour homme et femme Images Rouge Cardinal Herve Gambs Paris pour homme et femme Images

Rouge Cardinal de Herve Gambs Paris est un parfum Oriental pour homme et femme. Rouge Cardinal a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Lavande et Géranium; les notes de coeur sont Encens, Fève de tonka et Patchouli; les notes de fond sont Encens et Vanille.

Fleur d'oranger Lavande Géranium

Encens Fève de tonka Patchouli

Encens Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rouge Cardinal by Herve Gambs Paris.

Rouge Cardinal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Gambs Paris Rouge Cardinal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Gambs Paris Rouge Cardinal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rouge Cardinal par Herve Gambs Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rouge Cardinal par Herve Gambs Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Davidoff Relax Esprit Esprit Horizon Men Solange Azagury-Partridge Stoned Todd Oldham Todd Oldham Banana Republic Malachite Prada No9 Benjoin Bath and Body Works Exotic Coconut The Body Shop Juba Perfume Oil E. Coudray Ambre et Vanille Demeter Fragrance Beeswax Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini