Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Herve Leger Herve Leger pour femme

Herve Leger Herve Leger pour femme

Herve Leger Herve Leger pour femme Images Herve Leger Herve Leger pour femme Images Herve Leger Herve Leger pour femme Images

Herve Leger de Herve Leger est un parfum Oriental boisé pour femme. Herve Leger a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. La note de tête est Pomme verte; les notes de coeur sont Osmanthus et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Pomme verte

Osmanthus Orchidée

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Herve Leger by Herve Leger.

Herve Leger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Leger Herve Leger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Leger Herve Leger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Herve Leger par Herve Leger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Herve Leger par Herve Leger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Annayake Miyako Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Avon Derek Jeter Driven Black Benetton Colors de Benetton Men Scents of Time Ankh Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Etat Libre d`Orange Fat Electrician Adidas Adidas Game Spirit Mazzolari Lei Teufels Kuche Patchouly Incubus Angel Schlesser Oriental Dream