Créateurs » F-H » Floral « Familles

Rose Leger Herve Leger pour femme

Rose Leger Herve Leger pour femme

Rose Leger Herve Leger pour femme Images

Rose Leger de Herve Leger est un parfum Floral pour femme. Rose Leger a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orchidée et Freesia; les notes de coeur sont Pivoine et Violette; les notes de fond sont Musc et Héliotrope.

Orchidée Freesia

Pivoine Violette

Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Leger by Herve Leger.

Rose Leger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Leger Rose Leger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Leger Rose Leger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Leger par Herve Leger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Leger par Herve Leger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yardley April Violets Jesus Del Pozo Halloween Sun Lalique Claire de Nilang Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Oilily Flowers Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Arrogance Angelique Arrogance Montale Powder Flowers Caron Or et Noir DSH Perfumes L´eau (Natural) Jennifer Aniston Lolavie TerraNova Gardenia