Créateurs » F-H » Floral « Familles

Rose Leger Herve Leger pour femme

Rose Leger Herve Leger pour femme

Rose Leger Herve Leger pour femme Images

Rose Leger de Herve Leger est un parfum Floral pour femme. Rose Leger a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orchidée et Freesia; les notes de coeur sont Pivoine et Violette; les notes de fond sont Musc et Héliotrope.

Orchidée Freesia

Pivoine Violette

Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Leger by Herve Leger.

Rose Leger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Herve Leger Rose Leger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Herve Leger Rose Leger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Leger par Herve Leger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Leger par Herve Leger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Cerruti 1881 Tous Tous Bond No 9 Park Avenue Molyneux Quartz L`Erbolario Fioriscuri Woods of Windsor Mimosa Zara Rosa Bulgara Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale Jill Stuart Jasmin Fleur Lush Orange Blossom