Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Rio Nilo Hi Wildflower Botanica pour homme et femme

Rio Nilo Hi Wildflower Botanica pour homme et femme

Rio Nilo de Hi Wildflower Botanica est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rio Nilo a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Tanwi Nandini Islam. Les notes de tête sont Rose de Turquie, Fleur d'oranger et Néroli; les notes de coeur sont Lotus bleu, Lotier d'Égypte, Gaïac, Smoke et Indole; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Oud et Lotus rose.

Rose de Turquie Fleur d'oranger Néroli

Lotus bleu Lotier d'Égypte Gaïac Smoke Indole

Bois de santal Ambre Oud Lotus rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rio Nilo by Hi Wildflower Botanica.

Rio Nilo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hi Wildflower Botanica Rio Nilo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hi Wildflower Botanica Rio Nilo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rio Nilo par Hi Wildflower Botanica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rio Nilo par Hi Wildflower Botanica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Esteban Classic Chypre Vivienne Westwood Boudoir Taylor of London Delicate Freesia Betty Barclay Amazing Love Rochas Byzance Clinique Clinique Happy Heart Lord`s Jester Daphne Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Arno Sorel Mitsy Genny Genny Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Nina Ricci Deci Dela